FR-Epilation au Laser peau noires – special peau noire

Epilation au laser pour peaux foncées, pigmentées ou noires

Utilisant les dernières technologies Tripple IceCool, nos lasers intégrant la longueur d’onde Nd:YAG sont parfaitement adaptés aux peaux foncées et noires.

Les appareils laser traditionnellement utilisés pour l’épilation étaient incroyablement sensibles à la fois à la couleur de la peau et à la mélanine, c’est pourquoi tant de personnes à la peau plus foncée n’ont pas obtenu d’excellents résultats avec l’épilation au laser.

Aujourd’hui, les dernières machines laser sont extrêmement avancées et sophistiquées, avec le laser Nd:YAG spécialement conçu pour distinguer les changements subtils du teint de la peau, ce qui signifie qu’il peut éliminer les poils quel que soit le type de peau que vous pourriez avoir. Cela signifie une réduction sûre et efficace des poils.

Il y a quelques années, l’épilation au laser n’était pas une option sérieuse ou sûre pour les personnes à la peau plus foncée. Cela a changé avec l’introduction du laser Nd Yag.

Les lasers Nd Yag utilisent la longueur d’onde de 1064 nm et vont plus loin, contournant la pigmentation de la peau et ciblant précisément uniquement la mélanine dans les poils absorbants, la détruisant en chauffant son apport sanguin.

Une peau plus foncée peut être plus sensible et réactive au laser. L’introduction de la technologie de suppression au laser Nd-Yag 1064 nm a révolutionné et inversé le risque qui existait auparavant pour les personnes à la peau plus foncée. La longueur d’onde Nd-Yag 1064 nm fonctionne également très bien sur les poils épais, bouclés et résistants, ce qui est parfait pour les peaux plus foncées.

Après 8 à 12 traitements, 85 % des poils seraient détruits. Les poils qui repoussent sont plus fins et poussent plus lentement.

L’épilation au laser est pratiquement indolore, elle peut être comparée à la sensation de celle d’être touché par un élastique. Un patch test lors d’une consultation épilation laser vous permettra de ressentir la sensation avant de commencer une cure d’épilation laser.

Vous commencerez à voir une réduction de la croissance des cheveux après votre première séance, cela s’améliorera avec le temps au fur et à mesure des séances.

L’épilation au laser peut aller de 10 minutes à 2 heures, selon la ou les zones à traiter.

Si votre peau est plus foncée, vous devriez éviter le traitement à la lumière pulsée (IPL). En effet, le traitement IPL projette la lumière sur une grande et large zone plutôt que de se concentrer sur le follicule pileux comme le fait le laser. Cela peut entraîner des dommages permanents à votre peau.

Il est également moins efficace que le Nd-YAG et vous aurez besoin de plus de séances pour obtenir les mêmes résultats.

Si vous avez des problèmes de poils incarnés, l’épilation au laser est parfaite pour vous. Vous remarquerez des résultats après la première séance et à la fin de votre cours, vous ne devriez plus avoir de poils incarnés. Si vous avez déjà utilisé un rasoir, vous pouvez également dire adieu au feu du rasoir et à l’irritation.